Inadmissible !

Comment peut-on qualifier ce genre de médicament de sûr ?

Je prends moi même du modafinil pour atténuer ma somnolence mais ce médicament n’est pas anodin ! Ce n’est pas pour rien que sa prescription en France est très réglementée…

« Les effets négatifs sont quasi-inexistants, ou alors se manifestent très faiblement, via des nausées ou des maux de tête. » Mais qu’en savent-ils ? Ont-ils interrogé les nombreux hypersomniaques et narcoleptiques qui ont dû arrêter ce médicament à cause d’effets indésirables insupportables ?

Je suis scandalisée. Comment peut-on faire l’éloge d’un MEDICAMENT qui n’est pas sans risques et banaliser son utilisation ?

Encore une fois, les médias feraient bien de se renseigner de manière plus approfondie avant de raconter de telles sottises !

signature

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Inadmissible !

  1. ange dit :

    Ils ne parlent pas de la perte de poids de plus de 13 kilos en quelques mois…..des douleurs estomacs si vous voyez ce que je veux dire…. de l’effet coupe-fin. Ah et des palpitations, angoisses subites, et parfois même de la somnolence et oui bingo….j’ai eu le droit à tous les effets secondaires alors le traitement magique on va le faire descendre de son pied d’estale!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s