Sothys, mon coup de cœur printanier

IMG_2453

J’ai découvert SOTHYS il y a plusieurs années de ça… J’avais déjà été séduite par l’univers que nous propose la marque et gardais sous la main une de leur crème hydratante, mais c’est tout. C’est dernièrement que j’ai de nouveau franchi la porte d’un institut Sothys… pour mon plus grand plaisir ! J’y suis allée pour effectuer leur « soin de saison » printemps-été 2017. Un pur bonheur olfactif… Un soin du visage d’une heure aux notes de kaki et de carambole. Mais surtout… Une efficacité incroyable ! Je suis ressortie avec une peau resplendissante : douce, hydratée et comme reboostée.

Conquise par le soin, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour quelques produits… Ou plutôt, pour 2 produits (il faut dire que l’efficacité a un prix et les produits Sothys ne sont pas donnés…).

• L’embellisseur de teint éclat

IMG_2454

C’est un produit saisonnier qui reprend les notes fruitées du soin du visage. L’embellisseur de teint s’apparente à une BB crème mais cette émulsion colorée s’applique beaucoup plus facilement selon moi. A utiliser après sa crème de soin habituelle, l’embellisseur de teint donne un effet « bonne mine » immédiat grâce à sa teinte couleur abricot. Parfait quand on a pas envie de se maquiller ou que l’on souhaite un résultat naturel. Je craque littéralement pour ce produit !

Il faut tout de même compter une trentaine d’euros pour l’embellisseur de teint éclat – SOTHYS (personnellement, je l’ai payé 28€).


• La crème réparatrice

IMG_2455

La crème réparatrice est conçue pour favoriser la disparition des imperfections. Moi-même, bien que n’ayant pas une peau grasse, j’ai parfois des boutons qui font leur apparition et dont j’ai du mal à me débarrasser ! J’utilise donc cette crème, par périodes, qui va protéger, matifier et équilibrer ma peau tout en optimisant la disparition des imperfections. C’est simple : cette crème est devenue pour moi un indispensable à avoir !

Il faut compter, là encore, une bonne trentaine d’euros pour la crème réparatrice – SOTHYS (je l’ai payée 33€).

signature

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Sothys, mon coup de cœur printanier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s