Une douce révolution dans ma salle de bain avec Les Tendances d’Emma

les-tendances-d-emma-boutique-particulier-logo-14881168921

J’ai découvert cette fabuleuse marque il y a maintenant plus d’un an et je dois dire qu’elle a, petit à petit, participé à un certain nombre de changements d’habitudes de ma part …

Les Tendances d’Emma souhaite nous faire « vivre au quotidien l’écologie de demain ». Alors, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas du tout une fervente adepte de l’écologie ou des produits biologiques ! Et pourtant … Je me suis doucement laissée convaincre par cette marque pleine de jolies valeurs.

Je souhaite donc vous parler aujourd’hui des trois produits qui ont intégré mon quotidien : les carrés démaquillants lavables, la serviette à cheveux en bambou et la coupe menstruelle Emma Si-Bell Cup.

Les carrés démaquillants lavables

kit-eco-belle-trousse.jpg

C’est le premier achat que j’ai effectué auprès des Tendances d’Emma, et j’en suis absolument ravie ! J’ai craqué pour le « Kit Eco Belle » composé de 15 carrés démaquillants lavables, une trousse pour les stocker et un filet de lavage.

Les carrés démaquillants lavables sont disponibles en eucalyptus biface, en bambou ou coton bio biface. A choisir selon le type de démaquillage de chacune (le site vous explique tout en détails afin de trouver le tissu le plus adapté !).

Très simples d’utilisation  et lavables en machine à 40°c, ces carrés démaquillants lavables change réellement la routine démaquillage ! En plus de ça, ils sont très agréables et doux pour la peau.

Bref, je suis convaincue ! Je dois juste vous avouer que j’ai encore un peu de mal à oser les utiliser pour me démaquiller les yeux, de peur de les tâcher avec le mascara.


La serviette à cheveux en bambou

serviette-speciale-colorations

Mon 2ème indispensable … Ça parait tout bête, mais qu’est ce que c’est pratique !

Cette serviette à cheveux est en bambou : elle est 4 fois plus absorbante qu’une serviette classique. De plus, elle possède un système d’attache « unique et sans bouton » qui s’adapte à toutes les têtes. Elle existe en différents coloris mais également en version spéciale colorations (c’est celle que j’ai prise).

Verdict : Je valide !


La coupe menstruelle Emma Si-Bell Cup

coupe-menstruelle-emma-si-bell-cup

Peu sont celles qui n’ont pas entendu parler de cette révolution … La coupe menstruelle. Beaucoup l’ont peut-être même déjà testée. Pour ma part, je dois dire que j’ai mis du temps avant de sauter le pas ! Et cet essai, je voulais naturellement le faire avec Les Tendances d’Emma.

Que dire ? La Emma Si-Bell Cup existe en 2 tailles et me parait être de très bonne qualité. Les nombreux conseils d’utilisation délivrés sur le site m’ont vraiment mise en confiance. J’aime également le petit pochon imperméable livré avec la Cup.

Encore une fois : c’est adopté !

signature

 

 

Retrouvez Les Tendances d’Emma ICI


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Une douce révolution dans ma salle de bain avec Les Tendances d’Emma

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s