De retour … et pleine d’espoir !

3 hearts

Après 3 mois d’absence par ici, je reprends (enfin !) mon clavier et retrouve le plaisir d’écrire… Tout d’abord, je tiens bien évidemment à m’excuser pour ces longues semaines sans publication ! Mais, à ma décharge, j’ai traversé une période plutôt mouvementée…

En effet, il s’en est passé des choses depuis le début du mois de janvier ! Oui, un tas de choses, mais qui au final, sont toutes plus ou moins liées à un seul et unique évènement. Un évènement, certes inattendu et quelque peu déstabilisant, mais tout simplement LE PLUS BEL évènement qu’il pouvait m’arriver…

Je sais, je tourne un peu autour du pot… Mais en même temps, ce genre de grande nouvelle ne s’annonce pas comme ça ! Vous commencez peut-être déjà à vous douter de quoi il s’agit, donc je me lance.

En ce début d’année 2018, j’ai eu la merveilleuse surprise de découvrir que j’étais enceinte… Je ne m’y attendais absolument pas. Pour être honnête, cela n’était pas forcément prévu pour tout de suite avec mon compagnon. Mais de mon côté – bientôt 7 ans après la disparition de mon fils – je sais qu’au fond de moi, c’est ce que je désirais le plus au monde…

Actuellement, je suis dans mon 4ème mois. Cette grossesse, qui me remplie bien sûr de joie, est également une période difficile pour moi. Malheureusement, pour tous les parents confrontés au deuil périnatal, la grossesse suivante est bien souvent très angoissante et fait apparaitre de nombreuses émotions ambivalentes…

J’inaugure donc, de part l’annonce de cette nouvelle, une autre catégorie de mon blog intitulée « L’enfant d’après… » qui me suivra pas à pas dans cette belle aventure qui ne fait que commencer…

cropped-signature.png

 

 

 

3 hearts bis

 

 

4 réflexions sur “De retour … et pleine d’espoir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s